Tic et Tac

Publié le par les Scroumpfs

Hier, les Scroumpfs rencontraient Safi pour la première fois de leur vie !


Bon, entre deux pattes, on se connaissaient déjà... là pas de surprise...

Par contre, quand les poilus se sont rencontrés, nous avons eu la stupeur de les voir se transformer...


Ils ont commencé à courir à toute vitesse... nous pensions à un jeu... mais la vérité est ailleurs !
Ce n'était que le début de l'étrange événement...


HEY ! Tac, j'viens d'trouver une planque !

Dis donc Tic, pour une planque c'est une sacrée belle planque que t'as trouvé !

HEY ! Tac ! j'viens même de trouver la réserve de noisettes !!
fais voir ???


Bah si y'a aussi une réserve de noisettes : je monte la garde ! on nous la prendra notre planque Tic !


casse toi de là Tac ! C'est ma planque, c'est mes noisettes ! c'est moi qui les ai trouvées !


NON MAIS !

La transformation avait eu lieu... nos chiens venaient de se changer en écureuils...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou<br /> c'est rare des toutous qui grimpent aux arbres !!!<br /> super reportagei<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> rigolo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> excellent...ah pour de la nourriture qu'est-ce qu'ils e feraient pas :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihi même pas ! leur délire de monter aux arbres a été spontané !<br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ah ah Des fois nos toutous font vraiment de drôle de trucs !!!<br /> Bon bah voilà, maintenant tu sais qu'ils aiment grimper aux arbres ! <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> des écureuils? ils ont coursé des écureuils ? en tout cas sympa la ballade / jeu avec des copains.les miens ont fait ça aussi  aujourd'hui. bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre